• Bienvenue

    Je vous souhaite la bienvenue sur se blog !

    Il parlerat de Harry Potter -Mon roman et film préféré- et de Nolwenn Leroy -Ma chanteuse préférée- Pour l'instant toute les rubriques ne sont pas remplit. Il faut dire qu'il y a beaucoup de personnage de Harry Potter. J'écris aussi un roman qui raconte une nouvelle version d'Harry Potter avec un personnage en plus : Cerise Potter, la soeur de Harry Potter.

    Je vous souhaite une bonne visite sur le blog, pour moi c'est la rentrer donc je ne serais pas trop présente. Ah !! J'ai aussi changer de pseudo.

    Ah ! Et deux petite chose encore ! De 1) Je parlerais toujours en temps que Ginny Potter. De 2) Je programerais peut étre certain de mes arcticles.

    Ginny Potter


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitsukø Profil de Mitsukø
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:36

    Cool le blog :)

    Bonne continuation Ginny :P

     

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:47

    Merci !

    3
    the-white-angel Profil de the-white-angel
    Samedi 24 Août 2013 à 13:20

    Je suis aussi fan de harry Potter et de Nolwenn leroy ! 

    Je les ai tous lu et vus des dizaines de fois ! 

    Et j'ai écouté toutes les chansons de Nolwenn plein de fois aussi !

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 02:29

    il faut absolument que je te presente une amie à moi elle a tellement lut HP et ecoutet NL que...

    ELLE PEUT TE RACONTER HARRY POTTER EN CHANTANT TRI MARTELOT!!!

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:23

    XD !!!!

    J'écoute bien voir...que dis-je ! Écouter sa un jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :