• Chapitre IV : Hiboux express

    Je me suis levée de mon lit et me suis dirigée vers le bureau. Je n'avais pas d'inspiration, il faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion d'écrire de lettre, encore moins au directeur de ma prochaine école. A un moment l'idée me vint, voici ce quelle disait :

    Cher professeur Dumbledore,
    Je vous confirme mon inscription à Poudlard et je me permet de vous posez deux question :
    Ou puis-je trouver les habits, livres et ustensiles néssécaire pour mon année scolaire ?
    Ou puis-je retirer de l'argent ?
    Je vous remercie
    Cordialement
    Cerise Potter

    Je la lue et relue deux fois et elle me semblat acceptable. Je n'avais pas évoquer mon frére pour cause de ne pas savoir le dire, encore moin l'écrire, mais c'était trop tard. Sans m'en aperçevoir j'avais mis la lettre dans une enveloppe et l'avait attacher a la patte du Grand duc. Celui-ci était partit sans attendre, la seule chose qui rester a faire c'était d'attendre.

    Le soir, je n'entendit pas les Dursley revenir. D'ailleurs, Je n'entender aucun bruit. Même pas le grincement de la porte de la cuisine qui rester toujours ouverte. Enfin, pas aujourd'hui en tout cas. Plus tard, je me rendis conte que j'avais faim. J'aller risquer quelque chose mais bon. Je sortis de ma chambre, decendis les escaliers et j'entris dans la cuisine. J'ouvris le réfrigirateur et vu des shandwichs. Je pris l'assiette et m'installa sur la table. C'est la que j'aperçut un mot qui disais :

    <<Nous parton quelque temps, il a des shanbwichs dans le frigo et des pàte au congelo.>>

    Je reconnaisais l'écriture et les fautes de Dudley. Je me demande combien de temps ils ne seraient pas la. Alors que je commencer a manger quelque chose heurta la vitre. C'etait le grand duc il me rapporter la réponse que j'attendais. J'ouvris la fenêtre, détacha la lettre et commança a la lire :

    Cher Melle Potter,
    Vous trouverez tout se dont vous avez besoin sur le chemin de traverse. Vous avez un coffre a Gringotth coffre 715. Prenez le Magicobus avec l'argent si joint qui s'apelle Mornilles pour aller sur le chemin de traverse.La clé du coffre est joint a la lettre.
    Mes amitiés les plus sereine.
    Albus Dumbledore.

    J'ai décidé de partir le lendemain matin.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique