• Chapitre I : Le terrible souvenir

    Chapitre I : Le terrible souvenir

    Vous vous demandez certainement se que c'est comme livre ? En tant que fans de Harry Potter vous vous demandez si c'est la suite ? Et bien, Non.

    Je me nomme Cerise Potter,j'ai 11 ans et je suis la soeur de Harry Potter. J'ai 10 mois de plus que lui et je connais déjà la magie. C'est pourquoi les Dursley ont tout fait pour nous empêcher de nous croiser. Jamais depuis que "j'habite" au 4, Privet Drive nous nous sommes échangés un simple regard. Je ne connais rien à la magie, je n'ai vu que mes parents l'utiliser mais jamais au non jamais je n'ai vu le monde magique. Peut étre quand j'avais moin d'un ans mais je n'en ai aucun souvenir. Je n'ai que le souvenir d'il y a 10 ans que un grand mage noire nommé Lord Voldemort a tué ,mes parents, Lily et James Potter. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Voldemort est mort aprés. Je n'ai aucun souvenir de ce moment...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :