• Ginevra Weasley

    Ginevra WeasleyGinevra WeasleyNom : Weasley

    Prénom : Ginevra

    Deuxiéme prénom : Molly

    Surnom : Ginny

    Naisance : 11 août 1981

    Yeux : Marron

    Cheveux : Roux

    Ecole : Poudlard

    Maison : Gryffondor

    Parents : Molly et Arthur Weasley

    Parrain : ????

      

    Je me nomme Ginevra Weasley, mais on me surnomme Ginny. Mais je m'apelle maintenant Mme. Potter. J'execute avec beaucoup de sucée les sortiléges de Chauve-furie et de Reduction. J'ai été pendant moin d'un ans attrapeur dans l'equipe de Quiddicht mais Harry qui a pu récupérer son poste et devenir Capitaine, il m'a choisi comme poursuiveuse. Je suis tomber amoureuse de Harry Potter du haut de mes 10 ans. Sous le conseil d'Hermione j'ai commencé a sortir avec Michael Corner puis Dean Thomas mais finir a Harry Potter qui semble avoir de plus en plus de sentiment pour moi.

      

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 13:52
    je savais pas qu'elle s'appelait Ginevra XD
    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:49

    On le sait dans le tome 7. Beaucoup de personne croyaient que c'était véginny ou un truc dans le genre

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:16

    Coucou ! Déjà je voulais que ton blog étais MAGNIFIQUE ! ^^

    Et j'adore Ginny ! Ou plutot Ginevra ! :P

    Et j'aime beaucoup Harry Potter ! :D

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:40

    Merci !

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:37

    Oui, ton blog est tout simplement géniale !

    Merci !

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:52

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :